Défi du mois d'avril 2011

Bonjour mesdames

Nous voilà déjà rendu au défi d'avril et que le temps passe vite, vous ne trouvez pas? Je vous propose encore une fois un sketch des créations d'hélène. J'espère que ce sketch saura vous inspirer. Vous avez jusqu'au 13 mai pour m'envoyer par courriel vos créations. Vous remarquerez que je n'ai pas encore eu le temps de faire moi-même ce sketch. Je vais le faire dans les prochains jours. Et je viendrai mettre la photo ici.




Et qu'est ce qu'il y a gagner ce mois-ci? Et bien voici!

Le jeu d'estampes l'amour au carré, jeu d'estampes de palier 2 exclusif aux hôtesses

Bonne chance à toutes!


à bientôt isabelle

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Carte 3D boule de Noël

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

Technique rock and roll Stampin'Up!