Invitation spéciale

C'est en toute amitié que je vous invite
à mon premier Party de Noël Stampin'Up!
Je suis toute excitée face à cet évènement.
J'ai déjà hâte d'y être hihihi!!!
Qui n'aime pas les festivités de Noël!

Quand : Samedi le 11 décembre de 13h à 16h30
où : Club de l'âge d'or (2 rue Drouin Victoriaville)
Cadeau d'une valeur de 10$ à chaque participante
et en plus plusieurs autres prix à gagner
fabrication d'un centre de table (le beau sapin en papier crépon)
du plaisir et du rire garanti
et une collation bien sûr! c'est Noël après tout!
Prix : seulement 20$ (tout compris)


Pour voir les détails complet de l'invitation cliquer sur l'image!

Une invitation de Isabelle et ma copine Annabelle
à bientôt

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Carte 3D boule de Noël

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

Technique rock and roll Stampin'Up!