Tutoriel : faire son papier brillant!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui j'avais envie de vous donner un petit tutoriel.
J'aime beaucoup l'effet brillante de mes petites fleurs.
Alors s'en plus tarder, voici comment je les ai faites.

J'en ai profité pour participer au défi Mojo Monday 140!
Pour réaliser ce papier, il vous suffit d'avoir de la peinture chatoyante (toujours disponible), du papier murmure blanc et un morceaux de saran rap.
Brasser bien votre peinture chatoyante.
Mettre de la peinture chatoyante sur votre saran rap.
Tapoter votre papier murmure blanc avec votre saran rap et étendre en faisant des tâches la peinture sur le dessus.
Si vous êtes pressée vous pouvez faire sécher votre papier avec votre pistolet chauffant.
Ou vous pouvez tout simplement attendre que ça soit sèche.
Prendre de l'encre de votre choix avec une éponge et tapoter légèrement votre papier.

Moi ici j'ai utilisé melon mambo et cari moulu.
Lorsque vous avez terminé. Essuyer votre papier brillant avec un mouchoir, ça enlève l'excédent d'encre qu'il y a sur la peinture chatoyante et ça l'a rend plus brillante.
J'ai fait des fleurs avec mes poinçons 5 pétales et boho blossoms et j'ai encré le pourtour de mes fleurs.
Et voilà le résultat final!

Aimez-vous mon petit tutoriel du jour!
Moi j'ai eu beaucoup de plaisir à vous le faire
Encore une belle journée ensoleillée pour aujourd'hui!
à bientôt!

isabelle
N'hésitez pas à m'écrire un petit commentaire, ça me fait plaisir de vous lire!

Commentaires

  1. Beautiful card. I love the flowers. Wish I could translate your tutorial, I would love to try the technique. Donna

    RépondreEffacer
  2. What a great technique to get such unique pattern! Beautiful design and colors!

    RépondreEffacer
  3. Super beau, merci de partager!

    RépondreEffacer
  4. Je l'ai déjà expérimenté cette technique...ça fait super beau!!
    En voyant ton vidéo ça m'a rappelé de refaire cette technique!
    Merci Isabelle

    RépondreEffacer
  5. Super beau, merci pour le truc.....

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

J'aime avoir des commentaires! Merci!

Messages les plus consultés de ce blogue

Carte 3D boule de Noël

ÉVASION CRÉATIVE DE NOVEMBRE 100% NOËL

Technique rock and roll Stampin'Up!